Précédent
Cash machine V4

Cash Machine V4 : Mon avis en avant première !

Tout d'abord je me dois de vous expliquer que David Pontoizeau le créateur de la Cash Machine V4 est un ami de la Nation Divergente. C'est aussi le référent Français en matière d'automatisation. Cependant pour ceux qui me connaissent, vous savez que mon avis sur la Cash Machine V4 sera toujours impartial et peu importe le programme que je soutiens.

Car une amitié hypocrite n'est pas une véritable amitié à mon sens. Il en va de même avec la vérité qui est beaucoup plus simple à maintenir dans le temps que le plus beau des mensonges sans parler de la charge mentale que cela demande.

Et vous savez à quel point je suis un économe de la charge mentale !

Cash Machine V4

Maintenant que c'est clair entre nous, je vais d'abord vous donner mon avis sur la Cash Machine V3 que j'utilise moi même en tant que client. Et aussi vous parler des améliorations de la V4 car vous vous doutez bien que je suis au courant de ce qui se cache derrière le mystérieux du lancement prévu le 09 Novembre 2023. C'est aussi à ça que sert l'amitié 😉

La Cash Machine : Un système de vente automatisé à 90%

Vous allez comprendre pourquoi je parle de 90% dans quelques instants...

La Cash Machine c'est quoi ? C'est un système de vente automatisé grâce à ce que l'on appelle un Funnel Builder. En d'autres termes, vous faites tomber du trafic dans la Cash Machine qui est une succession d'entonnoirs de vente automatisés par des séquences e-mails de relance et de persuasion. Ce qu'il faut comprendre c'est que lorsque ton prospect s'inscrit à la première Landing Page (page de capture) il entre dans un cycle d'environ 1 an. Successivement, la séquence e-mail lui proposera jusqu'à 40 programmes de formation pour la V3 et 50 pour la V4.

C'est la grande force de ce système entièrement automatisé mais alors pourquoi je dis à 90% ?

Et bien il y a à mon sens une grosse bête noire dans ce système : l'acquisition de trafic.

D'ailleurs c'est la bête noire de tous les Business en ligne, pas seulement la Cash Machine !

Comment palier au problème de l'acquisition de trafic ?

Et c'est aussi pourquoi j'ai créé le système TrafiCapture, pour justement palier à ce problème que tous les entrepreneurs du web rencontrent.

Imaginez cumuler le système Traficapture et la Cash Machine pour votre Business d'affiliation ? C'est carrément INSANE (fou) !

Mais ce n'est pas le propos de cet article...

David Pontoizeau propose déjà plusieurs solutions de son côté pour acquérir du trafic et alimenter la Cash Machine. Déjà si vous achetez la Cash Machine en une seule fois, il vous offre un shoot sur 100K leads... Oui vous avez bien lu... Il va envoyer un e-mail à 100 000 personnes de sa liste fraiche de contacts pour qu'ils ailles s'enregistrer sur votre Cash Machine.

Et ce n'est pas tout ! Il propose avec son agence de Marketing & Media Buying de vous accompagner dans la publicité de votre Cash Machine moyennant finance bien sûr.

Mais ça ne s'arrête pas là... Lorsque votre prospect s'enregistre sur la première Landing Page qui fait la promotion du programme Cash Machine... Le prospect entre son numéro de téléphone aussi dans le formulaire. Et ce sont des dizaines de Closers qui vont vendre à votre place la Cash Machine et vous toucherez une commission sur chaque vente. Comme si vous l'aviez fait vous même et avec le même taux de commission !

Mais quelle est la différence entre la V3 et V4 ?

David Pontoizeau l'explique très bien dans l'interview que j'ai réalisé avec lui sur ma chaine YouTube.

Mais je vais essayer de synthétiser ça correctement ici.

Tout d'abord les évolutions entre la V1 - V2 et V3 étaient principalement basées sur la facilité de montage de la Cash Machine. Au début il fallait environ 1 mois et il n'y avait que très peu de programmes à affilier. Puis 1 semaine avec beaucoup plus de programmes donc beaucoup plus d'emails à modifier. Et enfin avec la V3 un script php qui permettait d'importer tous les tunnels en 1 minute mais il fallait encore 1 journée de travail pour modifier environ une centaine d'emails.

Mais sur la Cash Machine V4 tout est déjà prêt quand vous arrivez sur la plateforme de la Cash Machine. Il vous faut au maximum 10 minutes pour renseigner votre code d'affilié et régler quelques paramètre pour l'emailing...et c'est tout ! L'évolution est donc monstrueuse en terme de productivité.

Votre Cash Machine est prête à vendre en seulement quelques minutes sans prise de tête.

Mais ce n'est pas tout en terme d'amélioration...Je vous parlait à l'instant de la plateforme de la Cash Machine qui n'est plus hébergé chez Learnybox comme pour les versions précédentes. Non cette fois David Pontoizeau a fait les choses en grand ! Il a développé sa propre plateforme afin d'optimiser l'expérience utilisateur d'une part...Mais surtout pour éviter les bugs et autres malfaçons du système hébergé sur Learnybox. Et ça coûte moins cher à l'utilisateur...plus besoin de payer un abonnement quasi inutile.

Avec la Cash Machine V4, David et son équipe ont la main sur la totalité du système ! Contrairement aux versions précédentes où il n'était pas propriétaire du code de Learnybox.

Les améliorations techniques de la Nouvelle Cash Machine V4

C'est probablement dans ce paragraphe que je vais perdre tout ceux qui ne sont pas très techniques sur le web.

Mais ce n'est pas grave.. Retenez qu'il a fait des prouesses incroyables en terme de technologies et de fonctionnalités sur cette V4.

Un système clé en main qui génère des revenus passifs et surtout qui ne nécessite aucun entretien une fois qu'il est lancé. Vous n'avez qu'une seule chose à faire : alimenter votre Cash Machine V4 en trafic !

Et au plus votre trafic sera qualifié au plus vous allez générer des commissions d'affiliation.

L'affiliation n'a jamais été aussi simple qu'avec ce système DFY (Done ForYou)

C'est un complément idéal pour votre système Traficapture ! Pensez y !

système de vente automatisé

Voyons les amélioration techniques et pratiques de la Cash Machine V4 de plus près :

  • Ils ont créé une passerelle entre la V3 et la V4, c'est à dire que si vous êtes déjà client V3 vous pouvez upgrader votre plan à prix préférentiel vers la V4. Ce que beaucoup n'aurez jamais fait !

  • La Cash Machine V4 est maintenant finançable par le CPF avec un agrément spécifique "Automatisation des ventes".

  • Plus besoin de payer un abonnement Learnybox, ils sont propriétaire de leur plateforme. (comme la Nation Divergente)

  • Vous ne disposez plus de 40 programmes à affilier mais de 50 programmes dans la V4. Et je rappelle que David Pontoizeau en est propriétaire donc vous pouvez aussi suivre ces programmes pour acquérir de nouvelles compétences vous même. Et in fine les monétiser...

  • 10 nouveaux programmes qui tournent autour des nouvelles technologies et de l'intelligence artificielle. Pile ce qu'il faut pour répondre à la tendance actuelle.

  • Une délivrabilité accrue de vos emails en passant par l'API d'un MTA. Donc certes il vous faudra un abonnement chez un "Agent de transfert automatisé" comme Sendgrid ou Mailjet mais vous êtes certains que vos e-mails ne finiront pas dans les SPAMS ou autre...

  • Le tracking de vos ventes sera maintenant centralisé dans la Cash Machine V4. Plus besoin d'aller sur telle ou telle plateforme pour récupérer vos commissions. Et le paiement est entièrement automatisé...vous êtes sûr d'être payé à échéance régulière.

Les défauts de la Cash Machine V3 ont aussi été corrigés :

  • Les tunnels de vente ont également été optimisés pour mieux convertir d'une part. Mais aussi pour intégrer un système intelligent de "versionning". David et ses équipes ont la main sur le modèle Maitre du tunnel et peuvent apporter des modifications en temps réel sans même que vous ayez à intervenir manuellement.

  • Ils vous laissent le choix de la version à utiliser avec un système simple d'historique. À n'importe quel moment vous pouvez choisir la nouvelle version du tunnel ou une ancienne si vous avez apporté des modifications par exemple.

  • Une facilité et un accompagnement possible pour intégrer vos propres produits si vous êtes créateur d'infoproduits.

  • Et tout cela sur une plateforme conviviale et intuitive contrairement à Learnybox qui...il faut le dire...est une véritable "usine à gaz"

J'ai bien entendu fait l'impasse sur tous les outils de création de tunnel que tout bon "Funnel Builder" propose.

Pourquoi vous devriez acheter un système de vente automatisé ?

Vous le savez dans la Nation Divergente nous n'influençons personne à prendre telle ou telle décision, on vous pousse à utiliser votre "libre arbitre".

Cependant je ne peux m'empêcher de vous inviter à la conférence du 09 Novembre 2023 pour découvrir la présentation officielle par David Pontoizeau lui même.

Si vous ne pouvez pas... ce n'est pas grave!

Vous pourrez toujours voir cette conférence en replay quelques jours après sa diffusion en direct...mais ce n'est pas pareil !

Déjà le cadeau des 100K Leads ne sera proposé que pendant cette conférence et il ne sera plus possible d'y accéder plus tard.

D'autre part, je connais très bien David Pontoizeau et je sais parfaitement qu'il nous réserve quelques surprises dont il s'est bien gardé de révéler lors de notre Interview la semaine dernière.

Et pour finir, c'est l'occasion de lui poser toutes vos questions en direct pour savoir si effectivement la Cash Machine V4 est faite pour vous !

La Cash Machine V4 est elle un bouton magique pour devenir riche ?

Vous le savez parfaitement... le bouton magique n'existe pas mais croyez moi...La Cash Machine s'en rapproche vraiment beaucoup.

Il vous suffit de faire venir un maximum de personnes sur la première page de votre Cash Machine V4 pour qu'ils s'inscrivent et circulent dans une séquence de plus de 200 emails. Un cycle qui se répètera d'années en années grâce à l'automatisation du système. Ce n'est donc qu'une histoire de temps et de patience avant de générer vos premières commissions.

Et comme je vous l'ai dit... Si vous êtes suffisamment intelligent(e) pour cumuler le système Traficapture et la Cash Machine V4 alors vous devenez imbattable !

Encore une fois rien ne vous empêche de vous y intéresser sans forcément l'acheter...

Mais ne restez surtout pas dans l'ignorance...

Analysez, comprenez le fonctionnement de la Cash Machine V4 en réservant un appel GRATUIT avec l'équipe...

Et faites vous votre propre avis sur ce système de vente automatisé que tout bon affilié professionnel devrait posséder en plus de ses propres systèmes.

Ne passez pas à côté d'une telle opportunité et passez à l'action dès maintenant en vous inscrivant pour un appel GRATUIT avec l'équipe de David Pontoizeau !

Entrepreneur depuis 2001, je suis consultant & formateur Marketing, développeur web & SEO, Expert en rédaction web & Mentor en Affiliation Marketing, Fondateur de Marketing Divergent & Nation Divergente.
En bref, je suis un addict du Business en ligne et j'aime transmettre mes connaissances aux personnes qui le méritent.

    16 Commentaires

  1. Avatar de l’utilisateur
    6 novembre 2023
    Répondre

    Merci beaucoup pour l’info et les commentaires. Sait-on déjà à peu près combien il faudra débourser pour acquérir la machine à cash ? Merci

  2. Avatar de l’utilisateur
    6 novembre 2023
    Répondre

    Ce sera dévoilé dans le webinaire et même moi je ne le sais pas désolé

  3. crous
    7 novembre 2023
    Répondre

    Merci pour cette analyse complémentaire à ta vidéo .

    Tu as payé combien pour la V3 ?

  4. Avatar de l’utilisateur
    7 novembre 2023
    Répondre

    1990€ de mémoire

  5. crous
    7 novembre 2023
    Répondre

    ok sava c’est raisonnable vu les potentiel gains merci

  6. YOMBO A MOUGNOL
    9 novembre 2023
    Répondre

    Bien, merci pour ces informations.

  7. Avatar de l’utilisateur
    10 novembre 2023
    Répondre

    Pour briller ça brille!
    Mon libre arbitre me dit d’être prudent vu les avis autres que ceux du créateur…
    Gérard Maniquant

  8. Avatar de l’utilisateur
    10 novembre 2023
    Répondre

    Penses tu que je ferai la promotion d’une arnaque ? Maintenant c’est comme tout si tu ne fait rien il ne se passe rien…je précise d’ailleurs dans l’article qu’il faut faire tomber du trafic pour que ça fonctionne 🤔

  9. Avatar de l’utilisateur
    13 novembre 2023
    Répondre

    Hello Seb,

    On a opté la V3 en octobre puis on a basculé sur la V4 dans la foulée, du coup on est un peu dans le flou niveau compréhension entre les deux versions et la mise en service ce tout ça.
    Cependant nous sommes convaincus de la pertinence des outils de David et qu’une fois couplés à Traficapture ça va cartonner…enfin dés qu’on en sera un peu plus aguerris !!!

  10. cagnolati michel
    10 décembre 2023
    Répondre

    Je découvre tout cela et j’apprend bien des choses!!J’èspèrre bientot ètre aguerris afin de pouvoir ètre apprentis au milieu de toutes ces personnes compétentes qui me permettent d’apprendre encore et je vous remercie!!

  11. Avatar de l’utilisateur
    26 décembre 2023
    Répondre

    Ce que j’en déduis avec ce programme Cash Machine V4 c’est un système de vente automatisé hautement optimisé, offrant une solution clé en main pour le marketing d’affiliation et la génération de revenus passifs. Il serait facile d’utilisation avec une intégration de technologies avancées et à priori un gros potentiel pour transformer significativement les activités en ligne de l’utilisateur. A voir éventuellement un peu plus tard…

  12. Avatar de l’utilisateur
    3 février 2024
    Répondre

    salut il faut un domaine expiré en .fr ou .com ?
    quel est la meilleur alternative pour la cashmachine
    merci

  13. Avatar de l’utilisateur
    3 février 2024
    Répondre

    Désolé mais on ne fait pas le SAV ou le Coaching de la CMv4…à la limite prend un Coaching avec moi pour parler de ça…

  14. Avatar de l’utilisateur
    9 février 2024
    Répondre

    ok ça roule merci de ton retour

  15. Avatar de l’utilisateur

    La Cash Machine V4, orchestrée par David Pontoizeau, est une innovation majeure dans le domaine de l’automatisation des ventes pour les affiliés. Ce système robuste promet de révolutionner l’efficacité et la productivité des activités en ligne, offrant aux professionnels de l’affiliation un outil stratégique pour maximiser leurs revenus passifs.
    Pour les membres de la Nation Divergente, l’adoption de la Cash Machine V4 est une opportunité de transformer radicalement leur approche de l’affiliation. Le système permet une automatisation jusqu’à 90% du processus de vente, grâce à un funnel builder avancé et à des séquences d’emails qui convertissent les visiteurs en acheteurs efficacement. En plus, la nouvelle plateforme indépendante réduit les coûts d’utilisation et minimise les bugs, offrant une expérience utilisateur améliorée.
    La combinaison du système TrafiCapture avec la Cash Machine V4 est particulièrement puissante, renforçant l’acquisition de trafic et optimisant les performances de l’affilié. Ce duo est conçu pour ceux qui ne se contentent pas de suivre mais qui veulent dominer le marché de l’affiliation.
    Cependant, il est prudent de noter que, malgré ses nombreux avantages, la plateforme est encore en phase de peaufinage. Des mises à jour sont prévues pour adresser les bugs actuels et améliorer encore plus le système. Il est donc conseillé d’attendre ces améliorations avant de s’engager pleinement.

    Dans cette période d’attente, il est essentiel de rester informé. Sébastien, NOTRE “un peu de miel” figure emblématique de la Nation Divergente, a préparé une vidéo expliquant en détail les fonctionnalités et les futurs ajustements de la Cash Machine V4. Pour une compréhension plus profonde et pour rester à jour avec les dernières améliorations, suivez ce lien pour visionner sa présentation: https://nationdivergente.com/icd/dossiers-divergents/lessons/introduction-explications/.

    Rejoindre cette initiative n’est pas seulement une décision d’affaire; c’est une démarche vers l’efficacité et l’indépendance financière. La Nation Divergente vous offre une communauté de soutien et de partage, où chaque membre contribue à la réussite des autres. Prenez le temps de vous informer et de préparer votre entrée dans l’ère de l’automatisation avec la Cash Machine V4, votre futur partenaire vers le succès.

  16. Avatar de l’utilisateur

    La CMV4 est parfaitement fonctionnelle avec Learnybox comme sur la V3 finalement…toute fois le copywriting, les funnels ont été révisé et de nouveaux programmes sur l’IA sont apparus.
    Effectivement pour les membres de la Nation j’ai tourné quelques vidéos pour vous aider à configurer la CMV4 et adopter une stratégie cumulé avec Traficapture permettant de générer du trafic pour ce système de vente automatisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


🟢 Ajoutez une question ou une demande de débunkage pour alimenter la Base de connaissance Divergente !
⚠️ Attention : Les questions personnelles ou déjà répondues seront supprimées !
📌 Veuillez faire une recherche avant et assurez-vous que la question a bien un intérêt pour la communauté !
💬 Si vous avez une question personnelle postez la dans le groupe approprié sur le Cercle Divergent.
✅ Respectez notre temps et le partage de connaissances pour tous SVP !

Vous recevrez une notification par e-mail quand votre question aura trouvé une réponse.

+ = Verify Human or Spambot ?